kOmpletude

kOmpletude

SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND !!!

IMG_3771 bis.jpg

Ce début d'année 2014 a été le moment pour moi de réfléchir à ma mission. Qui suis-je ? Pourquoi me suis-je incarnée dans cette vie ? Le mal être que j'ai éprouvé au moment de fêter mon quarantième anniversaire et qui a duré des mois m'a permis d'arriver à la conclusion que ma vie ne pouvait pas être que cela .

Pour faire court , je suis célibataire , je n'ai qu'un enfant et j'ai un métier qui me pompe toute mon énergie .

Après des mois et des mois de questions existentielles me voilà arrivée à la conclusion que je n'ai pas encore atteint ma destination professionnelle. ( je n'ai pas encore les réponses concernant ma vie sentimentale... )

Des mois après cette découverte je sens que ma mission est plutôt d'aider les femmes à prendre soin d'elles mêmes et à s'aimer tout simplement.

L'Univers ayant beaucoup d'humour , depuis que j'ai eu cette « révélation » , il m'envoie sans cesse des gens qui me critiquent sur le plan professionnel ou personnel. Cela est vraiment nouveau pour moi car j'ai l'habitude d’être appréciée,du moins c'est ce que je croyais .

J'ai d'abord été déstabilisée et je le suis encore par moments .

Cependant , ce soir j'ai lu une citation de l'auteure Toni MORRISON sur Facebook . Elle écrit que : «  si on veut s'élever il nous faut nous débarrasser de ce qui nous alourdit . » Ces mots ont immédiatement résonné en moi et ce soir 9 avril 2014 je décide : 

 

" DE ME DEFAIRE DE MON BESOIN D ETRE APPROUVEE ET AIMEE DE TOUT LE MONDE .  »

 

Ce ne sera pas facile car j'ai l'habitude d’être la gentille , celle qui ne fait pas de vagues mais je suis pleine de gratitude envers l'Univers qui met ces gens et ces situations sur mon chemin pour m'aider à m'aimer davantage. En effet,pour aider les autres femmes à s'aimer quelles que soient les opinions et les attentes des autres à leur sujet,il faut déjà que moi je le vive.

 

Chères sœurs , OUI les autres peuvent nous trouver trop ceci ou pas assez cela . Cela n'a rien à voir avec notre valeur intrinsèque mais tout à voir avec leurs propres limites. Nous avons chacun et chacune notre rythme de croissance et OUI nous pouvons déranger certaines personnes mais le crime serait que nous renoncions à jouer notre musique personnelle pour nous conformer aux attentes des autres.

Alors comme dirait Rihanna : «  SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND !!! »

BRILLONS COMME DES DIAMANTS !!!

SOYEZ BAIGNEES  DE LUMIERE ET D'AMOUR !



10/04/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres