kOmpletude

kOmpletude

Témoignages

L20131109_165346.jpg
Le cercle de femmes fut un un grand moment de connexion avec soi même et de résonance avec toutes les participantes. Il m'aura pendant cette année permis de : 

- me réconcilier avec ma féminité

-jouer avec ma petite fille

-découvrir la puissance féminine qui sommeille en moi et en chacune de nous 

-partager, échanger avec d' autres femmes des bribes de vie

Je suis emplie de gratitude et ne cesserai de remercier l' Univers.

                                                  

                                                                Sabrina- Karine juin 2014.

 

Malika,

Merci pour ce merveilleux moment.  Je me suis sentie bien chez toi et en toute simplicité. Cette liberté de pouvoir s' exprimer sans jugement c'est une vraie renaissance. Je suis de plus en plus comblée par le cercle des femmes.

 

                                                                 Natacha  août 2014 .

 

Le cercle de femmes est à la fois un moment d'échanges avec des femmes mais aussi une belle rencontre avec soi-même.  Une approche féminine, originale et simple qui permet de se poser les questions essentielles voire meme existentielles. Il nous offre la possibilité d'appréhender la vie, les choses, la nature, les etres différemment et cela avec une réelle profondeur.  Le  cercle de femmes est comme une bouffée d'oxygène donc peut etre consommé sans modération .   Mieux vaut se faire soi-même sa propre idée car cela reste une démarche personnelle et chacune tire en fonction du moment et de ses besoins propres, des choses différentes .  

 

                                                                  Elga  aout 2014



31/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres