kOmpletude

kOmpletude

Quelques lectures...

La Femme Solaire de Paule SALOMON éd Albin MICHEL: comment la femme,l'homme et le couple ont eu la possibilité d'évoluer  au cours des ages et au cours d'une vie.

 

Femmes qui se réinventent de Monique GRANDE éd Le souffle d'Or.

 

Femmes qui courent avec les loups de Clarissa PINKOLA-ESTES éd GRASSET

 

MARIE-ISIS-MYRIAM FEMININ SACRE ACTUALISE de Lise COTE éd ARIANE

 

 Vivre ma vie de guérisseuse de Christiane AMOROS de la REBERDIERE éd NESTOR

 

Ecoute ton corps de Lise BOURBEAU éd ETC

 

 Ecoute ton corps . Encore ! de Lise BOURBEAU   éd ETC

 

Qui es-tu ? de Lise BOURBEAU  éd ETC

 

 Les cinq blessures qui empêchent d'etre soi-même de Lise BOURBEAU éd ETC 

 

 

 Libérez votre créativité de Julia CAMERON éd  J'ai Lu

 

Tremblez mais Osez ! de Susan JEFFERS éd Marabout

 

La vie est immense ! de Susan JEFFERS éd Marabout

 

 Les 4 accords toltèques de Don Miguel RUIZ éd Jouvence

 

L'amour sans condition de Louise HAY éd Marabout

 

 La force est en vous de Louise HAY éd Marabout

 

Aimez votre corps ! de Louise HAY éd Marabout

 

Ces femmes qui aiment trop. Tome 1 et 2 de Robin NORWOOD éd J'ai Lu

 

 Fais toi confiance !  d'Isabelle FILLIOZAT  éd Marabout

 

Si je m'écoutais je m'entendrais de Jacques SALOME et Sylvie GALLAND éd de L 'HOMME

 

 Le réveil de l'intuition du DR Mona Lisa SCHULZ éd J'ai Lu

 

 

 

 



27/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres