kOmpletude

kOmpletude

Les signes

image.jpeg

 

 

Comment se décider lorsqu'on hésite ?

 

 

  Je vous partage une technique que je pratique depuis quelque temps . 

D'abord je prie pour demander à être guidée vers la meilleure solution pour moi et tous ceux impliqués et je demande à recevoir des signes clairs pour m'indiquer la voie .  

Qu est ce que j'appelle des signes ? Ce sont toutes les indications données par Dieu si vous y croyez ou les Anges ou le Divin etc... Ces indications peuvent vous être transmises par des personnes mais ne viennent pas d'elles . Par exemple , il m'est déjà arrivé de me demander si je devais faire un énième voyage à New York et de croiser plusieurs personnes dans la même journée portant des tee-shirts sur lesquels sont écrits NYC . Ce fameux jour j 'ai meme croisé un lycéen avec un tee-shirt sur lequel était écrit " Let 's GO " 

 

Ces signes peuvent prendre plusieurs formes . Vous pouvez voir ou entendre les réponses . A moins que vous n'en rêviez . Vous pouvez aussi acheter un ou plusieurs jeu (x) de cartes et poser vos questions . Personnellement, pour l'instant j'utilise ceux de Doreen VIRTUE . Ils sont vendus en ligne et sont très positifs . Ils sont vendus avec un livret explicatif  donc sont très faciles à utiliser .

A ce stade vous pourriez me demander comment être sûre qu'il s'agit bien de signes envoyés par l'Univers .  Vous le saurez tout de suite car une partie de vous vibrera  avec ceux ci . Quand j'ai vu NYC écrit en grosses lettres plusieurs fois j'ai souri car j'ai ressenti que j'avais ma réponse .

 La clé ici est de lâcher votre côté rationnel et de vous permettre d'accueillir et de ressentir ce qui vient sans à priori .  C'est votre cœur , votre intuition , votre corps qui reconnaîtront la réponse et un indicateur fiable est la joie que ces signes déclencheront en vous . Si j'avais vu écrit LONDRES ou PARIS cela n'aurait pas attiré mon attention et je n'aurais rien ressenti . 

 

Le dernier point que je voudrais aborder c'est que plus vous vous mettrez à l'écoute des signes plus vous en recevrez et plus les évènements vous confirmeront que vos signes étaient valables . 

 

Je vous souhaite donc de vous mettre davantage à l'écoute du Divin pour prendre des décisions éclairées .

 

 



10/09/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres