kOmpletude

kOmpletude

Le lâcher prise

large.jpg

 

 

 

Aujourd'hui je voudrais écrire sur ce bon vieux lâcher prise . Je l'appelle ainsi car bien que je sache qu'il existe depuis des années  il n'en fait qu'à sa tête . Impossible jusqu'à présent de le maîtriser et surtout de le convier rapidement . Il se cache et se fait longuement désirer alors que dès qu'il apparaît tout change . 

 

Il pointe le bout de son nez à l'improviste après que je sois passée par toutes les phases du contrôle .  Souvent après que j'ai prié, pleuré et ruminé . Dans tous les cas , il

apparait quand j'ai bien lutté et résisté .

J'en ai encore fait l'expérience cette semaine . Cela faisait 2 mois que je tournais en rond et me tracassais pour 2 situations différentes mais capitales à mes yeux . 8 semaines à me torturer à chercher des solutions que bien sûr je ne trouvais pas .  Étant déjà passée par beaucoup de stress et de désespoir dans les 2 cas , j'ai décidé cette semaine que j'allais laisser faire . J'ai juste prié pour que les Anges m'aident à supporter les conséquences de ces situations pénibles .  

En moins d'une semaine les deux montagnes ont disparu comme par magie .

 

Cela me conduit donc à me poser les questions suivantes et à vous les poser aussi : 

 

- comment faire pour réduire le temps entre la situation problématique et le lâcher prise salvateur ?

-comment induire consciemment le lâcher prise ?

-avez-vous des conseils dans ce domaine ?

-est-il possible de rester dans un état de lâcher prise ? 

 

J'attends vos commentaires avec impatience . En attendant je partage ma JOIE avec vous et je vous souhaite de vivre de façon détachée et joyeuse . 

 

Avec beaucoup d'Amour 

 

Malika



15/09/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres